Beurre corporel The Body Shop

Publié le par tempsdesconfidences

 

 

 

Comme je le disais dans un précédent article, j'ai acheté quelques produits chez Body Shop. Je vais donc vous parler de leur beurre corporel. D'habitude je ne suis pas très fan de ce genre de beurre. On m'en a offert pas mal et j'ai jamais trop trop aimé. Sauf que ma peau est devenue toute sèche (merci le calcaire) et qu'elle réclame des soins.

 

J'ai donc testé les beurres (petits formats) de cette enseigne. Et pour tout vous dire, j'en suis plutôt contente. J'ai acheté le beurre corporel pour peau normale à sèche au citron. Il sent divinement bon, il s'étale assez facilement et ne mets pas 3 heures à être absorbé mais surtout, surtout, il ne fait pas gras sur la peau.

 

Je suis donc sûre de reprendre ce beurre chez eux. J'avais aussi acheté un beurre à la fraise (petit format) et un beurre à la mandarine (satsuna, toujours en petit format). Les petits formats je trouve ça très pratique. Ca permets de les transporter facilement et puis surtout de tester sans ce ruiner. Je vous dirais ce que j'en ai pensé quand j'aurais testés ces deux beurres :)

 

82873m_l.jpg

 

Et vous, vous aimez les produits de cette marque?

 

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article