Crèmes Multi Défence de Neutrogena

Publié le par tempsdesconfidences

Comme je vous le disais il y a quelques jours, ma peau est très réactive et elle est très sèche... j'ai donc invertie dans une crème de jour et de nuit. J'ai cherché un peu à Montpellier dans le magasin Saga et j'ai trouvé mon bonheur. Ca va faire 1 semaine que je l'utilise et pour le moment ma peau est super! Elle est bien hydratée, bien nourrie. Il y a un indice de protection pour le soleil qui est de 25 (d'ailleurs l'autre jour j'ai eu un léger coup de soleil mais pas sur le visage lol).

 

La crème de jour a une texture épaisse mais elle est agréable à porter. Elle pénètre relativement facilement mais il faut attendre quelques min pour qu'elle soit absorbée par la peau. Elle n'a pas de parfum. Elle est dans un flacon airless qui est super pratique pour prélever la juste quantité de crème :)

 

La crème de nuit quand à elle, elle est très épaisse. Elle pénètre un peu moins facilement que la crème de jour. A mon avis, je pense que ce soin n'est pas pour les peaux grasses... il convient très bien aux peaux sèches. Elle a un agréable parfum (un peu fort je trouve) et elle fait très bien son job pour la nuit!

 

IMGP4708.JPG

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article