Ma boite à beauté

Publié le par tempsdesconfidences

J'ai reçu également la box de Ma boite à beauté!!

 

Regardons ce qu'elle contenait!!

 

DSCI0039.JPG

 

- Un savon d'alep au Jasmin (qui sent très bon d'ailleurs)

- Un duo de soins de la Sultane de Sabah (des soins qui sentent très bon aussi, ça me rappelle un peu le parfum du miel! Très gourmand mais très rafiné aussi)

- Du chocolat (oui oui oui ;) )

- Un produit pour les cheveux Biosilk (j'avais déjà reçu il y a quelque temps le même produit dans une autre box mais je n'ai pas encore testé)

- Une crème/gel Polaar (avec de l'eau de glacier dedant). Elle est agréable à utiliser et j'aime bien le parfum de cette crème.

- Une crème pour les yeux Karin Herzug... bon franchement, c'est le gros gros fail de la box :( J'ai regardé la compo et le premier ingrédient c'est la parafine, du coup je ne l'utiliserais pas :( Je trouve ça un peu dommage car cette box donne l'impression d'être tournée vers le bio, l'ethnique et le naturel du coup je suis un peu déçue d'y retrouver un produit dont l'ingrédient principal c'est la parafine :(

 

Ha j'oubliais, il y avait aussi un petit sac en toile super mignon et un petit pochon rose super girly dans la box ;)

 

Et vous, vous avez eu la votre?? Qu'en avez vous pensé??

Publié dans Ma boite à beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article