My Little Smile box

Publié le par tempsdesconfidences

La semaine dernière j'ai reçu ma Little Smile Box mais je n'avais pas eu le temps de vous la montrer. Voilà qui est chose faite :)

 

Alors que contenait-elle cette super box? Que des belles choses! C'est vraiment ma box préférée la Little!!

 

Il y avait dedant tout pleins de goodies (comme d'hab), des carambars (autant vous le dire, y en a plus lol) et des petits tampons ultra mignons.

 

Quand aux produits :

 

-DSCI0238.JPG

 

- Un spray soin et brillance du petit Marseillais

- Deux soins de Kibio (ça tombe bien je ne connaissais pas cette marque, fin juste de nom, je n'avais jamais testé). Un lait après solaire et un démaquillant qui est top, j'aime beaucoup le parfum très agréable.

- Un crayon pour les yeux waterproof (qui est pas mal non plus, il tient toute la journée sans bouger)

- Un lait pour le corps de la marque Diptyque. C'est mon coup de coeur de la box, j'aime ce lait parfumé à la fleur d'oranger, qui laisse un doux parfum sur la peau et sans toucher gras! Je suis fan. Et puis le design franchement et top de chez top :D (je m'aperçois que j'ai oublié de le prendre en photo oupss)

- Une pince à épilée Philosofille (ultra mimi, avec une bonne prise en main, parfaite!!)

 

Et vous, qu'avez vous eu dans la votre??

Publié dans Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article