Démaquillant Barbara Gould pour peau sensible

Publié le par tempsdesconfidences

Ma copine Sophie qui prépare son CAP d'esthétique m'a proposé d'être son modèle pour l'année, j'ai donc accepté avec plaisir :) Le week-end dernier je suis allée à Montpellier pour faire un essai (c'est le deuxième, j'ai ai fais un en Février). Durant ce week-end j'ai appris (enfin je le savais déjà) que ma peau était sèche (archi sèche même) et qu'elle était réactive puissance 10 (ça je m'en doutais).

 

En tant normal, j'ai la peau du visage qui rougie très rapidement et pour n'importe quoi, je vous l'accorde ce n'est pas le top pour passer inaperçue. Mais bon on s'y habitue...

 

Avec ma copine j'ai donc cherché un démaquillant qui ne me brûle pas la peau quand je me démaquille le soir (style lait en tout genre quoi... tout ça c'est pas possible ça me pique un truc de malade!). J'ai donc jeté mon dévolue sur une eau démaquillante de Barbara Gould. C'est une eau qui démaquille bien, rien à redire sur ce point. Elle a un agréable parfum (pas trop entêtant) et agréable à utiliser. Elle est bonne pour toute les peaux même les plus sensibles.

 

IMGP4706.JPG

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article