Fards à paupières Bourjois

Publié le par tempsdesconfidences

Je me suis acheté de nouveaux fard à paupières. J'ai fais le vide dans ma trousse à maquillage et du coup j'ai eu envie d'en acheter quelques un de plus :)

 

J'ai jeté mon dévolue sur deux jolis fap Bourjois. Bourjois est une marque que j'aime beaucoup même si je n'en achète pas souvent. Je n'ai jamais été déçue de leurs produits et pour moi c'est une marque de très bonne qualité pour un prix pas trop excessif :)

 

IMGP4709.JPG

 

Bon j'avoue, ce qui a retenue le plus mon attention au départ ce sont les jolis boîtiers lol. Je les trouves superbes pas vous??

 

IMGP4710.JPG

 

IMGP4711.JPG

 

Il y a un beau marron irisé que j'aime beaucoup et un noir avec des reflets violets (très foncé).

 

Et voilà un swatch des deux fap pour vous montrer ce que ça donne sur la peau.

 

Main-maquillage.jpg

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article