My little Flirt Box : Ultra à la bourre!!

Publié le par tempsdesconfidences

Alors oui, je le sais, je suis très très très à la bourre pour vous parler de cette box. Mais au moins, j'aurais eu le temps de tester les produits lol. Donc aujourd'hui je vais vous parler de la Little box de Février " My Little Flirt Box".

 

Comme toutes les Little, je l'ai beaucoup aimée :)

 

Désolée, je n'ai pas photo de groupe, j'ai mélangé mes produits et je n'arrive pas à en retrouver certains...

 

Alors il y avait :

 

Le Rouge Caresse de l'Oréal Paris : Je ne mets pas souvent de rouge à lèvre, pourtant j'aime en mettre (cherchez l'erreur...). Alors quand j'ai vu celui là avec sa belle couleur rose flashie je n'ai pas hésité et depuis dès que je peux je déguène mon RAL. J'aime beaucoup cette couleur, c'est celle qui me conviens le mieux, j'ai du mal avec les rouges rouge et les autres teintes. Côté utilisation, il est très crémeux et la couleur tient plutôt bien :)

 

rouge-caresse-01-fashionista-pink.jpg

 

L'élixir anti-âge d'Yves Saint Laurent, Forever Youth Liberator : Alors là pour le coup, c'est le SEUL produit de luxe que je possède dans ma salle de bain (à part mon parfum). Donc j'étais super contente de pouvoir tester un produit d'YSL. Après niveau efficacité je n'ai rien remarqué de sensationnel mais bon ma peau est toute jeunette, ceci explique peut être cela ;)

Forever-Youth-Liberator-Serum-850782.jpg

 

Carita masque nutri-réparateur : J'ai beaucoup aimé ce masque. C'est assez rare que je constate une différence entre le moment de poser le masque et le moment où je le retire. Et bien là, j'ai vraiment sentie la différence. Mes cheveux sont plus doux, plus brillants, plus faciles à démêler... Bref, gros coup de coeur pour ce masque!!

 

carita_beaute-du-cheveu_haute-beaute-cheveux_masque-nutri-r.jpg

 

Carita crème de cachemire : Je l'ai juste testé une fois et elle avait l'air pas mal. J'avais la peau ultra douce après l'avoir utilisée et elle sentait super bon. Mais je ne peux pas en dire plus, vue que je ne l'ai pas vraiment utilisée :)

 

103881775-260x260-0-0_Soins-Beaute-Carita-Carita-Creme-de-c.jpg

 

mascara Smoky Lash de Make Up For Ever : Je l'ai testé une fois aussi car j'utilise en ce moment un autre mascara. J'attends de l'avoir terminé pour utiliser celui là :) Mais je peux vous dire que c'est de la bombe!!! Il fait un regard de fouuuuu!!!! Moi j'adore!!!

 

Make-Up-For-Ever-Smoky-Lash-Mascara-297.jpg

 

Bougie aux huiles essentielles de l'Occitanie : J'aime beaucoup cette bougie. Je ne l'ai pas utilisée mais je l'ai posée dans ma chambre et le parfum des huiles essentielles la parfume agréablement. J'adore les bougies, des plus simples aux plus raffinées :D

 

Plus tous les petits goodies mais ça je pense que vous les connaissez déjà vue que je suis ultra à la bourre pour vous la présenter ;)

 

Bisous!!!

Publié dans Little Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article