Skin Ergetic ~ Crème de jour anti-fatigue

Publié le par tempsdesconfidences

Voilà ce qu'en dit la marque :

 

Biotherm crée SKIN ERGETIC, son 1er concentré réparateur marques de fatigue, pour réduire les signes visibles de fatigue et lutter contre leur apparition tout au long de la journée

Donnez à votre peau une nouvelle source d’énergie, une véritable puissance d’hydratation et d’éclat.

RESULTATS : La peau marque moins la fatigue, même en fin de journée.
Peau lissée. Repulpée. Teint frais vitaminé. Testé sur peaux sensibles.

97.5% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
PARFUM 100% D’ORIGINE NATURELLE
SANS PARABEN / SANS HUILE MINÉRALE
SANS COLORANT DE SYNTHÈSE

 

PF111004_236x443.png

 

Ce que j'en pense :

 

J'aime beaucoup le parfum de cette crème, ça me fait penser à l'abricot. C'est un truc de dingue, chaque fois que j'en mets sur mon visage, j'ai l'impression de me tartiner avec des abricots.

 

Niveau efficacité, j'ai remarqué que ma peau était plus nette, plus douce et moins sèche. Niveau sensibilité ça a n'a rien changé. Quand aux réductions des signes de fatigues je n'ai rien remarqué de formidable mais bon, je ne l'ai peut être pas suffisamment utilisée pour voir une vraie efficacité. 

 

J'en suis quand même contente de cette crème et de sa soeurette pour la nuit :)

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article