Skin Ergetic ~ Crème de nuit anti fatigue

Publié le par tempsdesconfidences

Voilà ce qu'en dit la marque :

 

Biotherm crée SKIN•ERGETIC NUIT, son 1er soin nocturne hydratant haute récupération visible aux extraits actifs de thé et de graines.

Une formule au complexe purifiant pour favoriser l’élimination des impuretés générées par les radicaux libres à la surface de la peau et réduire les signes visibles de fatigue.

Résultats visibles au réveil : le visage est fraîchement reposé. Traits défroissés. Visage comme affiné. Teint ravivé. Testé sur peaux sensibles.

 

97.5% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
PARFUM 100% D’ORIGINE NATURELLE
SANS PARABEN / SANS HUILE MINÉRALE

 

PF111001_236x443.png

 

Ce que j'en pense :

 

Alors personnellement, je n'ai pas remarqué de réelle différence depuis que je l'utilise. Mais j'ai constaté que ma peau était plus douce et plus affinée. Niveau action sur la fatigue, vue que je dors facillement entre 9/10hr par nuit... je n'ai pas trop de soucis de fatigue.

 

Je n'ai pas eu de réaction allergique ni quoi que ce soit. Quand au parfum il est très agréable tout en étant très subtil. Je n'arrive pas à définir ce que ça sent, mais j'aime bien.

 

50 ml / 45 €

Publié dans Cosméto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article